Sites Web : Villes et villages - Dordogne Libre

Publié le vendredi 2 février 2018

⇒ http://www.dordognelibre.fr/villes-et-villages/

Articles syndiqués tirés de ce site

Flâner le long des eaux vives du Coly
6 juillet, par Dordogne Libre
Pour se rafraîchir pendant l’été, rien de mieux qu’une balade au bord de l’eau. La randonnée de sept kilomètres le long des eaux vives et claires du Coly est faite pour vous. Du village de Coly à Condat-sur-Vézère, vous découvrirez un coin tranquille avec en fond sonore : clapotis et chant des cigales. (...)
Ribérac : Nicolas Platon succède à Patrice Favard
28 juin, par Dordogne Libre
Avec 37,01 % des suffrages, le socialiste Nicolas Platon a été élu maire de Ribérac, ce dimanche. Il devance le maire sortant Patrice Favard (35,19 %) et Philippe Chotard (27,79 %). Retrouvez les détails du scrutin et les réactions de tous les candidats dans notre édition de demain. Cet article (...)
Bergerac : Jonathan Prioleaud élu devant Fabien Ruet
28 juin, par Dordogne Libre
Avec 39,06 % des suffrages, Jonathan Prioleaud (divers droite) a gagné la mairie de Bergerac, ce dimanche. Il devance le candidat socialiste Fabien Ruet (34,67 %), qui avait pourtant rallié les listes divers droite d’Hélène Gauthier et Adib Benfeddoul entre les deux tours, Julie Tejerizo (divers (...)
Neuvic : François Roussel réélu dans un fauteuil
28 juin, par Dordogne Libre
Avec 49,29 % des suffrages, le maire sortant François Roussel a été réélu pour six années de plus, ce dimanche, à Neuvic-sur-l’Isle . Il devance nettement ses deux adversaires Serge Faure (33,56 %) et François Lahonta (17,15 %). Retrouvez les détails du scrutin et les réactions de tous les candidats dans (...)
Sarlat : Jean-Jacques de Peretti réélu
28 juin, par Dordogne Libre
Avec 38,96 % des suffrages, le maire sortant Jean-Jacques de Peretti, grandissime favori, a été réélu maire de Sarlat, ce dimanche. Il devance ses deux adversaires Basile Fanier (35,24 %) et l’écologiste François Coq (25,79 %). Retrouvez les détails du scrutin et les réactions de tous les candidats (...)
Saint-Astier : Elisabeth Marty réélue de justesse
28 juin, par Dordogne Libre
Avec 50,34 % des suffrages, Elisabeth Marty a été réélue maire de Saint-Astier pour six ans, ce dimanche. Son adversaire, Daniel Benoist, obtenu seulement 17 voix de moins, soit 49,65 % des voix. Retrouvez les détails du scrutin et les réactions de tous les candidats dans notre édition de demain. (...)
Cubjac : Michel Raynaud succède à Pierre Simon
28 juin, par Dordogne Libre
Avec 42,33 % des suffrages, Michel Raynaud a été élu maire de Cubjac-Auvézère-Val d’Ans, ce dimanche. Il devance le maire sortant Pierre Simon (34,74 %) et Jean-Claude Ravidat (22,91%). Retrouvez les détails du scrutin et les réactions de tous les candidats dans notre édition de demain. Cet article (...)
Hautefort : la brocante avait un air de vacances
28 juin, par Louisette Joudinaud
C’était jour de fête dans ce magnifique bourg dominé par son impressionnant château. La vogue des foires-à-tout, vide-greniers et autres brocantes amateurs est enfin revenue. Il était temps de prendre le temps de se détendre et de chiner. Les fouineurs ont changé de rythme et, munis de masques, ont pu (...)
Saint-Astier : « Je n’ai jamais vu une campagne aussi puérile »
25 juin, par Dordogne Libre
Élisabeth Marty a profité de la période de confinement pour réajuster son programme. Face aux déclarations de Daniel Benoist sur le climat délétère de la campagne à Saint-Astier, elle préfère parler de ses ajustements, non sans décocher quelques flèches… Après les propos de Daniel Benoist dans DL (lire (...)
Daniel Benoist tire à boulets rouges sur la maire sortante
24 juin, par Dordogne Libre
Lundi soir, Daniel Benoist élu de l’opposition et candidat au second tour des municipales à Saint Astier, a profité d’une conférence de presse pour attaquer le mandat d’Elisabeth Marty et dénoncer ses méthodes. Entouré d’autres membres élus de l’opposition et de sa liste, le candidat a souhaité revenir (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...